­


    Films:





    En tant que vedette de Disney Channel, Hilary Duff tourne dans le téléfilm Cadet Kelly , de la collection Disney Channel Original Movie en 2002, le film attire plus de 7 millions de téléspectateurs la nuit de sa diffusion et deviens le film le plus regardé de Disney Channel. L' année suivante, elle obtient son premier grand rôle au cinéma dans Agent Cody Banks, puis dans Treize à la douzaine.








    Comme Cendrillon , où elle côtoie Chad Michael Murray rencontre également un grand succès aux États-Unis (plus de 80 millions de dollars de recettes internationales). Après une apparition dans la série Le Monde de Joan (dans laquelle sa sœur Haylie apparaît également), et un premier rôle dramatique dans le film Trouve ta voix, elle retrouve en 2005 toute l'équipe de Treize à la douzaine pour tourner une deuxième partie du film. quelque mois après Hilary joue avec sa sœur Haylie Duff dans le film Material girls.





    Depuis Hilary a tourné dans plusieurs films indépendants tels que War Inc, What Goes Up, Greta, Stay Cool, Province Of Night.





    Contactez-nous  |  Forums  |  Mon compte  |  Hilaryduff.com  |  Forumactif.com © 2011 Yassine_Dr. ALL RIGHTS RESERVED